page-header

Entreprise

Promesses de Natura Travel

Experts en voyages sur mesure pour le marché francophone, Natura Travel de Colombia est un DMC basé à Bogota.

background

Confiance, savoir faire, expertise

Pourquoi travailler avec nous?

NOUS PROPOSONS DES VOYAGES DE GROUPE ET EN INDIVIDUEL

381x674-flag

Notre équipe

Pascal a fait ses premiers pas dans le tourisme en Suisse. Au cours d'une formation théorique, il a travaillé dans une association touristique avant de se rendre en Colombie pour soutenir notre équipe. Le développement de voyages et de produits durables lui tient à cœur.

Pascal Bütler

Ventes et Production Assistantes
Depuis ses études en gestion du tourisme, il a acquis pendant de nombreuses années une connaissance professionnelle approfondie de l'industrie du tourisme. Après avoir travaillé dans des agences au Pérou, à Oman et aux Émirats arabes unis, il a retrouvé son chemin vers l'Amérique du Sud et son domicile en Colombie. En tant que chef du département allemand, vous pouvez le contacter en ce qui concerne tous vos besoins pour une expérience colombienne unique.

Daniel Schuster

Responsable production et vente / région DACH
Ezia Monopoli a fait la connaissance de certains pays d'Amérique du Sud tout en étudiant le tourisme. Après avoir obtenu son diplôme en tourisme durable, elle a commencé chez Natura Travel en tant que chef de département pour le marché DACH, ce qu'elle a fait pendant quatre ans. Depuis l'année dernière, Mme Monopoli représente l'entreprise en Allemagne et est en charge de la relation client.

Ezia Monopoli

Directeur des ventes Allemagne
644x644-karen-paillat
Passionnée par l'Amérique du sud où elle a voyagé et vécu pendant 7 ans, elle travaille dans le tourisme réceptif depuis plus de 10 ans, d'abord comme guide accompagnatrice au Vénézuela puis maintenant en tant que directrice commerciale pour le marché francophone chez Natura Travel. Basée en France, elle est le contact commercial des TO et agences francophones pour l'agence et s'occupe en particulier des demandes groupes.

Karen PAILLAT

Directrice Commerciale France
644x644-equipe4
Colombienne ayant vécu 3 ans en France, Andrea est notre Directrice Logistique. Gérant une équipe de 3 personnes, et travaillant en collaboration avec tous nos prestataires, elle s’occupe de mener à bien les voyages de vos clients.

Andrea ROJAS

Gestionnaire DMC
644x644-equipe3
Française installée à Bogota depuis 3 ans, et spécialiste de la destination, Nadia est votre contact pour toute demande en Individuel sur le marché francophone.

Nadia KADA

Commerciale FITs Marché Francophone
Dominique est né en 1960 à Paris. Ancien élève de l'ecole d'agronomie tropicale de Bâle en Suisse alémanique, sa carrière professionnelle commence dans le bassin de l'Orénoque au Venezuela. En 1988 il découvre le tourisme et fonde sa première agence réceptive de tourisme d'aventure au Venezuela. C'est en 2009 qu'il tombe sous le charme de la Colombie et crée avec son ami colombien Juvenal, guide de haute montagne, Natura Travel de Colombia dont la vocation est de faire découvrir la Colombie authentique, sa nature et ses hommes.

Dominique JACQUIN

Directeur
644x644-equipe2
Italien vivant en Colombie depuis plusieurs années, Giorgio est votre contact pour toute demande en groupe ou en individuel sur le marché italien.

Giorgio ARRONI

Directeur des Ventes Marché Italien
background
Contacter Natura Travel Colombia
background
Pourquoi la Colombie?
Pour le voyageur, qu’il soit épris de nature ou de culture ce pays est tout simplement incontournable. La Colombie détient tous les écosystèmes de la planète. Des côtes du Pacifique, aux îles coralliennes des Caraïbes, des glaciers andins, au désert de la Guajira, des jungles d’Amazonie, aux Llanos, la richesse et les contrastes de sa nature sont incommensurables, sa biodiversité est la seconde plus importante de la planète.

page-header

Entreprise

NATURA TRAVEL PROMISES

Experts in tailor-made travel for the English, French, Italian, Spanish and German-speaking markets, Natura Travel de Colombia is a DMC based in Bogota

background

Confidence, know-how, expertise

WHY WORK WITH US?

WE OFFER GROUP AND INDIVIDUAL TRAVELS

OUR TEAM

Pascal made his first steps in the industry at a Swiss tourism organization while visiting a tourism business school. After that he got ready for his Colombian adventure to join our team. His main focus is on developing sustainable products and packages.

Pascal Bütler

Assistant Sales and Production
Since his studies in Tourism-Management, over many years he gained professional in-depth knowledge of the tourism industry. After working in agencies in Peru, Oman and the United Arab Emirates, he found his way back to South America and his home in Colombia. As the head of the German department you can contact him in regards to all your needs for a unique Colombian experience.

Daniel Schuster

HEAD OF SALES AND PRODUCTION / DACH-Region
Ezia Monopoli got to know some countries in South America while studying tourism. After graduating in Sustainable Tourism M.A. she started at Natura Travel as a department head for the DACH market, which she did for four years. Since last year Ms. Monopoli is representing the company in Germany and is in charge of the customer relation.

Ezia Monopoli

Sales Director Germany
Passionate about South America where she has traveled and lived for 7 years, she has worked in DMC tourism for more than 10 years, first as an accompanying guide in Venezuela, now as the commercial director for Natura Travel’s French market. Based in France, she is the commercial contact for TOs and French-speaking agencies and deals particularly with group requests.

Karen PAILLAT

Sales Director – France
Colombian woman having lived 3 years in France, Andrea is our Logistics Director. Managing a team of 3 people, and working in collaboration with all of our service providers, she takes care of your clients' trips.

Andrea ROJAS

DMC Manager
Dominique was born in 1960 in Paris. Former student of the school of tropical agronomy of Basel in German-speaking Switzerland, his professional career begins in the basin of the Orinoco in Venezuela. In 1988 he discovered tourism and founded his first adventure DMC in Venezuela. He fell in love with Colombia in 2009 and created, with his Colombian friend Juvenal, high mountain guide, Natura Travel de Colombia whose vocation is to discover authentic Colombia, its nature and its people.

Dominique JACQUIN

Director
Graduated from the Bocconi University of Milan and having around 3 years of experience in the Colombian tourism sector, Giorgio is our Sales Director for the Italian Market. Manager of a 2 people team, he is in charge of supervising the tour offers for groups and individuals with the aim of ensuring that your visit to Colombia will always be an unforgettable experience.

Giorgio ARRONI

Sales Director - Italy
background
CONTACT NATURA TRAVEL DE COLOMBIA
background
WHY COLOMBIA?
For the traveller, whether he is in love with nature or culture, this country is simply essential. Colombia has all the ecosystems on the planet. From the Pacific coasts to the Caribbean coral islands, the Andean glaciers, the Guajira desert, the jungles of the Amazon, to the Llanos, the richness and the contrasts of its nature are immeasurable. Its biodiversity is the second most important of the planet.