page-header

Colombie

Pourquoi la Colombie?

Pour le voyageur, qu’il soit épris de nature ou de culture ce pays est tout simplement incontournable.

La Colombie détient tous les écosystèmes de la planète. Des côtes du Pacifique, aux îles coralliennes des Caraïbes, des glaciers andins, au désert de la Guajira, des jungles d’Amazonie, aux Llanos, la richesse et les contrastes de sa nature sont incommensurables, sa biodiversité est la seconde plus importante de la planète.

Ses paysages variés en font un pays entier tant sur l’aspect Nature que sur l‘aspect Culture. Des petits villages coloniaux aux grandes villes modernes et cosmopolites, le contraste entre le passé et le présent y est encore très marqué. Ce choc temporel en fait la richesse du pays.

background
Une richesse culturelle
La Colombie est à la fois amérindienne, africaine et méditerranéenne. Cette richesse culturelle se vit au travers de la musique, de la danse, des coutumes, ou encore de la gastronomie. Cette amplitude tant au niveau culturel que naturel lui confère le statut de pays-continent.
381x674-nos-services

Nos services

Natura Travel travaille en étroite collaboration avec des guides bilingues expérimentés.

Ils sont soutenus par un vaste réseau de guides locaux dans toutes les régions du pays.

Le transport terrestre de nos clients s’effectue dans des véhicules confortables, et adaptés aux exigences européennes.

Nos chauffeurs possèdent une vaste expérience et une connaissance approfondie des régions du pays.

Enfin, nous effectuons tout au long de l’année des contrôles qualité, auprès de nos prestataires hôteliers, transporteurs et restaurateurs.

background
Contacter Natura Travel Colombia

page-header

Colombia

WHY COLOMBIA?

For the traveller, whether he is in love with nature or culture, this country is simply essential.

Colombia has all the ecosystems on the planet. From the Pacific coasts to the Caribbean coral islands, the Andean glaciers, the Guajira desert, the jungles of the Amazon, to the Llanos, the richness and the contrasts of its nature are immeasurable. Its biodiversity is the second most important of the planet.

Its varied landscapes make it an entire country both in terms of nature and culture. From small colonial villages to large modern and cosmopolitan cities, the contrast between the past and the present is still very marked. This temporal shock makes it the wealth of the country.

background
A Cultural Wealth
Colombia is at once Native American, African and Mediterranean. This cultural richness is experienced through music, dance, customs, and even gastronomy. This amplitude both culturally and naturally gives it the status of country-continent.

Our Services

Natura Travel works in close collaboration with experienced bilingual guides.

They are supported by a vast network of local guides in all regions of the country.

Land transport for our customers is carried out in comfortable vehicles, adapted to European requirements.

Our drivers have extensive experience and in-depth knowledge of the regions of the country.

Finally, we carry out quality controls throughout the year, with our hotel service providers, carriers and restaurateurs.

background
Contact Natura Travel Colombia